Pièces manquantes/Problèmes de qualité

Si vous croyez qu'il ya une pièce de puzzle manquante, s'il vous plaît faire le suivant:

  1. Assembler le puzzle entier en utilisant toutes les pièces disponibles
  2. Rechercher soigneusement la zone où vous avez assemblée le puzzle
  3. Rechercher les régions voisines où la pièce peut avoir voyagé
  4. Interroger les membres de votre famille, vos amis, vos animaux domestiques, etc, qui ont l'air coupables
  5. Laisser quelques jours pour que la pièce manquante soit trouvée - Cela arrive souvent!

Veuillez noter que chacun de nos puzzles est coupé de manière unique et que les pièces ne sont pas transférables entre les puzzles.
Cela signifie que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir la pièce ou les pieces spécifiques dont vous avez besoin.

Si vous avez des autre problèmes avec votre puzzle, veuillez remplir ce formulaire avec toutes les informations demandées. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Veuillez prévoir un minimum de 4 - 8 semaines pour le traitement de votre demande - Clients du Canada et des États-Unis seulement

Pour les clients internationaux - veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Merci.

© 2024 Eurographics Inc.